L’achat rendu facile !

VLM offre à ses clients un service de location simple.

L’acquisition de nouveaux équipements est souvent un moyen efficace d’augmenter la productivité et les capacités de votre entreprise. Cependant, le financement de gros investissements peut être l’un des plus grands défis pour de nombreuses entreprises. Le crédit-bail peut être une solution de financement effective et efficace pour gérer la croissance et planifier le remplacement du matériel existant tout en préservant les liquidités.

En partenariat avec le Groupe Banque Royale (CRPA), VLM Containers offre maintenant un service de location simple pour tout achat de ses produits prêts à l’emploi tels que l’ArmorBox, le SaniBox et l’OfficeBox.   La location CRPA est également disponible sur des conteneurs modifiés que nous créons selon vos spécifications. Nous offrons des termes de location de 24 à 60 mois à des prix compétitifs.

Vous trouverez ci-dessous notre demande de crédit facile à remplir que vous pourrez vous servir si vous souhaitez louer votre nouveau conteneur VLM. Nos partenaires de la CRPA vous fourniront une réponse à votre demande dans les 4 heures suivant la soumission de votre demande. La location, l’emprunt et l’achat présentent de nombreux avantages. Découvrez les avantages dans la brochure ci-dessous.

7 raisons de louer

Les bénéfices de la location

Application de crédit

Nous acceptons les principales cartes de crédit!

Chez VLM, nous voulons que votre achat soit aussi simple à traiter que possible. Vous pouvez maintenant payer votre nouveau conteneur VLM en utilisant toutes les principales cartes de crédit. Vous pouvez acheter en ligne en utilisant notre site sécurisé ou directement avec notre représentant de vente commercial dédié. En utilisant votre carte de crédit, vous pouvez accélérer votre commande, réduisant ainsi le temps d’attente.